Aide à la recherche
Requête :
"limite d
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
426 fiches trouvées
Reponses 1 à 20
1
2023 Au fil des maths. N° 547. p. 69-70. Un peu de e-magie !
2
2023 Des pistes pour travailler avec les définitions.
3
2022 Asymptotic distribution of a time-inhomogeneous kinetic model.
4
2022 Des pavages aux transformations.
5
2022 Mathématice. N° 82. La Géométrie dynamique, un instrument pour la construction de sens sur le concept de position limite.
6
2022 Quadrature. N° 123. p. 5-8. La Saga des grands théorèmes.
7
2021 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 26.
8
2021 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 26. p. 9-43. Le concept de limite de fonction - une analyse des schèmes d'étudiants à la transition secondaire-supérieur en France et au Brésil.
9
2021 XXVIIe Colloque CORFEM pour les professeurs et formateurs de mathématiques.
10
2020 Automatismes en classe de STS.
11
2020 Quadrature. N° 115. p. 48-50. Le coin des problèmes.
12
2020 Tangente. N° 192. p. 18-20. Discontinuités et séries de fonctions.
13
2019 Actes du Colloque EMF 2018. Analyse d'une situation d'enseignement-apprentissage visant à sensibiliser les élèves de première scientifique au concept de limite d'une suite numérique. p. 294-303.
14
2019 Actes du Colloque EMF 2018. Développement des usages du numérique éducatif dans le contexte de l'enseignement des mathématiques au Congo-Brazaville : cas de la plateforme WIMS. p. 820-827.
15
2019 Actes du Colloque EMF 2018. Introduction du concept de limite en classe de première scientifique au Cameroun : un exemple d'approche par les compétences. p. 1439-1448.
16
2019 Actes du Colloque EMF 2018. Les médiations documentaires comme cadre pour analyser les systèmes de ressources des enseignants. p. 703-711.
17
2019 Actes du Colloque EMF 2018. Mathématiques en scène des ponts entre les disciplines.
18
2019 Actes du Colloque EMF 2018. Un nouveau modèle d'apprentissage dynamique. Application à un concept mathématique. p. 843-846.
19
2019 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2018. Les croquis et les représentations géométriques donnent-ils du sens ? p. 409-422.
20
2019 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2018. Les étudiants et leurs choix pour la construction d'un nouveau concept : l'introduction du concept de limite de fonction. p. 142-146.